1er Congrès Francophone d’A.T

Ouverture de la billetterie

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture des inscriptions du 1er Congrès Francophone d’Analyse Transactionnelle, les 3 et 4 novembre 2018 à Valpré – Lyon., sur le thème de « L’espoir ». La billetterie est disponible dès à présent en bas de page.

Ce congrès est organisé par l’IFAT, Association Française d’Analyse Transactionnelle, en partenariat avec l’ASSOBAT, Association Belge d’Analyse Transactionnelle, et l’ASAT-SR, l’Association d’Analyse Transactionnelle de Suisse Romande.

Au programme, nous vous proposons plus de 40 ateliers animés par des Analystes Transactionnels certifiés et une conférence d’ouverture de Laurence Vanin, Philosophe et essayiste française. La conférence de clôture est donnée par Mark Widdowson, Analyste Transactionnel, TSTA dans le champ psychothérapie, maître de conférences à l’université de Salford (UK) et récipiendaire de la médaille du TDRC en juillet 2017 à Berlin.

L’organisation générale vous sera communiquée fin mars, le détail des ateliers sera connu début septembre.

Pour bénéficier d’un tarif préférentiel : réservez votre place avant le 15 Juin 2018

Les membres d'une association affiliée à l'EATA (IFAT, ASSOBAT, ASAT-SR, ou autre...) bénéficient d'une réduction supplémentaire.

Chaque ticket donne accès à l’ensemble des ateliers, des conférences et inclut les déjeuners du samedi et du dimanche.

Pour la soirée du samedi, nous vous proposons un cocktail festif, suivi d’un dîner avec animation musicale. Réservez dès à présent, les places sont limitées !

L’hébergement sur place à Valpré est possible, votre chambre est accessible à un tarif préférentiel congrès jusqu’au 15 mai auprès de la réception au 04 72 18 05 05 ou par mail à reception@valpre.com en précisant qu’il s’agit du congrès d’A.T. des 3 et 4 novembre 2018.

Nous nous réjouissons à l’idée de vous retrouver pour ce grand événement.

Bien chaleureusement ;
Le Conseil d’Administration de l’IFAT Et Le Comité d’organisation du Congrès

Billetterie Weezevent

Plus d'information en contactant ifat via notre annuaire de IFAT :

Lyon - Valpré , Lyon , ( )

Début le :03-11-2018 08h30

Fin le :04-11-2018 17h00