8,9

Conférence internationale d'Analyse Transactionnelle - Montpellier 2025

Bienvenue,

Nous sommes ravis de vous accueillir prochainement à Montpellier, France pour la conférence international de l’Analyse Transactionnelle. Les équipes de l’IFAT, de l’EATA et de l’ITAA sont à l’oeuvre dans la construction d’un programme passionnant avec des conférences, des ateliers, des animations pour se rencontrer et partager votre vision multiculturelle de « l’héritage, de la légitimité et de l’identité ».

Pour plus d’informations, merci de revenir régulièrement sur cette page.

L’accès à la conférence est limité aux membres d’association en Analyse Transactionnelle reconnus par l’ITAA/EATA, si ce n’est pas votre cas, veuillez sélectionner le tarif  « non-membre ». Une inscription à l’association est incluse pour ce tarif et une fiche d’adhérent sera créée pour vous.

Billetterie en bas de page et présentation de la thématique disponible en téléchargement ici.

Option et information prochainement disponible ici :

Ticket Panier-repas pour les déjeuners du vendredi, du samedi et du dimanche (options)
Ticket Soirée de gala et diner du samedi soir (options)
  Informations sur l’hébergement et offre hôtelière autour de la conférence

Conditions particulières :

Politique d’annulation appliquée aux billets : pas de remboursement sauf en cas d’annulation de l’événement.
Si vous ne pouvez pas assister à l’événement, les transferts de billets sont acceptés entre les membres. Veuillez contacter l’équipe organisatrice si vous souhaitez transférer votre billet (vous êtes responsable de trouver une personne qui accepte de reprendre votre billet).
Tarif étudiant : étudiant avec carte d’étudiant valide et sans emploi. Justificatif à fournir lors de l’achat pour activation du ticket d’entrée.

Politique Tarifaire :

Premier tarif préférentiel : 380 € pour les membres de l’AT et 420 € pour les non-membres de l’EATA/ITAA – disponible jusqu’au 30 juin 2024 et limité à 250 billets.
Second tarif préférentiel : 1er tarif préférentiel + 30 € – disponible jusqu’au 30 novembre 2024 & limité à 250 billets.
Tarif standard : Second tarif préférentiel + 30 € – disponible à partir du 1er décembre 2024 et dans la limite des places disponibles.
Tarif Etudiant : 210 € – limité à 50 billets (Documents demandés : cartes d’étudiant universitaire)

Membres de l’ITAA : Si vous êtes membre de l’ITAA d’un pays TAlent (liste des pays TAlent ITAA ici), vous pouvez demander un code de réduction en envoyant un email à info@itaaworld.org.
Membres de l’EATA : Si vous êtes membre de l’EATA, vous pouvez demander un code de réduction en contactant le bureau de l’EATA office@eatanews.eu
Fond de soutien WTAC : Nous collectons des fonds pour les membres de l’AT de pays confrontés à des périodes difficiles. Tous les fonds récoltés serviront à offrir des billets pour la conférence aux membres des pays concernés. Pour participer, il suffit d’indiquer le montant que vous souhaitez donner.

Les déjeuners ne sont pas inclus : Des plateaux-repas seront vendus prochainement sur cette page. De nombreux restaurants et guinguettes se trouvent également autour de la conférence.
Les pauses cafés sont incluses ainsi que l’apéritif dinatoire du vendredi soir où nous célébrerons le 50ème anniversaire de l’IFAT.

Besoin de plus d’informations ? Contactez le comité d’organisation à l’adresse suivante : wtac2025@ifat-asso.org

Comité d’organisation WTAC 2025

Billetterie

Pour obtenir plus d’informations sur chacun des tarifs ci-dessous, cliquez sur